English | Español | Français | Indonesia | Português
ATTENTION ! Cette page Web est hébergée par les serveurs sécurisés d'EthicsPoint et ne fait pas partie du site Internet ni de l'intranet de la fondation Conservation International.
Soumettre un signalement Suivre un signalement

Remplir un signalement

Pour soumettre un signalement, vous pouvez choisir l’une des deux méthodes suivantes :

  • Appelez le (866) 294-8674 (numéro vert),
  • Si vous appelez depuis un autre pays que les États-Unis, sélectionnez ce pays dans le menu ci-dessous pour obtenir la liste des numéros verts et les instructions correspondantes.
  • Sélectionnez le lien « Soumettre un signalement » situé en haut de cette page Web.

Instructions pour la composition d'un numéro international

Une fois votre rapport terminé, un code unique appelé « clé de signalement » vous sera attribué. Notez votre clé de signalement et votre mot de passe, et conservez-les en lieu sûr. Après avoir attendu 5 à 6 jours ouvrables, utilisez votre clé de signalement et votre mot de passe pour consulter les commentaires ou questions concernant votre signalement.

Cher membre de la communauté de Conservation International,

La ligne d’assistance éthique de Conservation International vous souhaite la bienvenue. Nous vous remercions pour votre visite et vous prions de bien vouloir prendre le temps nécessaire pour découvrir cet outil ou envoyer un signalement. Ce système soutient Conservation International dans les efforts qu’elle met en œuvre pour travailler dans le cadre de ses valeurs fondamentales et de son code d’éthique.

N’oubliez pas que la ligne d’assistance éthique est anonyme (si vous le souhaitez), sûre et sécurisée. Tous les signalements feront l’objet d’une enquête. Je vous remercie pour votre aide. C’est grâce à elle que Conservation International peut continuer à respecter ses engagements : garantir un lieu de travail sûr et rester un partenaire digne de confiance.

Cordialement,

M. Sanjayan
Président Directeur Général