ATTENTION !
Cette page Internet est hébergée sur les serveurs sécurisés d'Ethicspoint et ne fait pas partie du site Web ou réseau Intranet de Carpenter Technology Corporation.

POUR FAIRE UN RAPPORT:

Faire le suivi d'un rapport

Code de déontologie

EthicsPoint n'est pas un service d'appel d'urgence.

N'utilisez pas ce site Web pour signaler des événements ou des incidents qui présentent un risque immédiat pour les vies humaines ou les biens physiques. Les rapports soumis par l'entremise de ce service peuvent ne pas recevoir de réponse immédiate. Si vous avez un urgent besoin d'aide, veuillez contacter directement les autorités locales.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site direct de déontologie de Carpenter.

Ce site confidentiel vous donne l'occasion de partager vos inquiétudes au sujet d'un incident dont vous avez été témoin chez Carpenter. Cet incident pourrait être de nature juridique, criminelle ou personnelle. Des exemples tels que l'enlèvement illégal des biens de l'entreprise ou l'utilisation de l'Internet pour accéder à des sites au contenu violent, diffamatoire, harcelant ou à caractère sexuel.

Bien que nous croyions que ce genre de problèmes ne se produit pas chez Carpenter, en fait, tout peut arriver. Si bien que pour plusieurs personnes, ces problèmes sont lourds de conséquences et ont des effets à long termes.

Qu'est-ce que vous pouvez faire…

Vous pouvez vous servir de ce site pour partager vos inquiétudes sur ce genre de problème en toute confidentialité. Un membre du conseil, nommé par l'entreprise examinera le rapport à l'intérieur de deux jours ouvrables. Si jugé nécessaire, ils feront appel à la loi, à la protection des biens ou à d'autres départements.

Dans certains cas, nous pourrions avoir à communiquer avec vous pour effectuer un suivi des renseignements que vous nous avez fournis. Si vous le désirez, vous pouvez inscrire votre nom et votre numéro de téléphone, à l'endroit prévu à cette effet. Soyez assurés que toute communication sera de nature confidentielle.