ATTENTION ! Cette page web est hébergée sur des serveurs sécurisés d'EthicsPoint et ne fait pas partie du site web ni de l'intranet Weber-Stephen Products.

Notre engagement

Weber-Stephen Products LLC est une société qui accorde une grande valeur à la responsabilité et à l'intégrité. Weber s'efforce de mener toutes ses activités commerciales conformément à ses valeurs. Notre Code de Conduite Professionnelle et d'Ethique contient des directives générales sur la façon de gérer l'activité tout en respectant les normes d'éthique les plus élevées.

Weber s'engage en faveur d'un environnement dans lequel les communications franches et honnêtes sont la règle et non l'exception. Nous souhaitons que vous vous sentiez à l'aise avec l'idée de contacter votre responsable hiérarchique ou la direction lorsque vous pensez que des manquements aux politiques ou aux normes ont été commis.

Personnes situées aux Etats-Unis :

Dans les situations où vous préférez effectuer un signalement anonyme en toute confidentialité, vous êtes invité(e) à utiliser ce système de signalement, hébergé par un prestataire de services tiers, EthicsPoint. Vous êtes invité(e) à procéder à des signalements concernant tous les manquements indiqués dans notre Code d'Ethique ; vous pouvez également effectuer des signalements concernant des manquements aux Politiques de Prévention de la Violence sur le Lieu de Travail, sur le Harcèlement Sexuel / la Lutte contre le Harcèlement et/ou sur la Consommation d'Alcool et de Drogue, vous pouvez également demander des conseils à propos d'autres politiques et procédures et faire part de suggestions et d'expériences positives.

Si vous le souhaitez, EthicsPoint nous enverra les données personnelles que vous communiquez de manière totalement confidentielle et anonyme. Nous vous garantissons que vos remarques seront prises en compte.

Salariés de l'Union Européenne :

Le système de signalement vous permet de signaler uniquement les problèmes bancaires ou financiers, comptables ou relatifs aux audits, les faits de Corruption et les manquements aux lois antitrust ou relatives à la concurrence. Veuillez-vous reporter à la Politique d'Alerte Professionnelle de votre pays, qui explique comment et auprès de qui vous pouvez effectuer un signalement ainsi que la façon dont les signalements sont traités et gérés. Dans les cas où vous souhaiteriez faire un signalement en toute confidentialité (voire de manière anonyme dans certaines circonstances), il peut être approprié d'utiliser ce système d'alerte, hébergé par un prestataire de services tiers aux Etats-Unis, EthicsPoint. Nous vous garantissons que tous les signalements légitimement effectués sur le Système d’Alerte seront traités de manière opportune et appropriée.

De la même façon que la Politique d'Alerte Professionnelle propre à chaque pays, les conditions relatives aux signalements via les systèmes d'alerte professionnelle varient d'un pays à l'autre.

Voir la FAQ EthicsPoint pour plus d'information.

Pour faire un signalement

Après avoir effectué votre signalement, un code unique, appelé "clé de signalement", vous sera attribué. Notez votre clé de signalement et votre mot de passe et conservez-les en lieu sûr. Après un délai de 5 à 6 jours ouvrés, utilisez votre clé de signalement et votre mot de passe pour suivre votre signalement à des fins de feedback ou de questions.

EthicsPoint n'est PAS un numéro du type 18 ni un Service d'Urgence
: N'utilisez pas ce site pour signaler des événements présentant un danger immédiat pour la vie des personnes ou les biens. Les signalements effectués via ce service peuvent ne pas recevoir de réponse immédiate. Si vous avez besoin d'une assistance immédiate, veuillez contacter les autorités locales.