Notre Code de conduite professionnelle (COBC) représente notre engagement auprès des actionnaires, des clients et de nous tous. Chacun d’entre nous contribue de manière importante à protéger notre société et sa réputation. Il est crucial de distinguer le bien du mal et de comprendre les implications éthiques et légales de nos choix pour faire ce qu'il faut chez Gap Inc. Chacun de nous doit appliquer à ses activités les normes énoncées dans notre COBC, tous les jours et où qu'il soit dans le monde.

Nous sommes aussi responsables d'agir avec intégrité. Nous partageons tous la même responsabilité de faire entendre notre voix, de poser des questions ou de signaler tout problème.

    Si vous pensez que quelqu’un ne respecte pas notre COBC, nos autres règlements ou la loi, si vous avez des questions ou des préoccupations, ou encore si vous ne savez pas comment gérer une situation, voici comment procéder :
  • Suivez la procédure de la porte ouverte et discutez-en avec votre chef, manager ou représentant des ressources humaines.
  • Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec cette méthode, vous pouvez envoyer un email au service Global Integrity à l'adresse Global_Integrity@gap.com ou contactez la hotline COBC.
  • Vous pouvez aussi faire un rapport téléphonique ou électronique confidentiel.
Vous pouvez aussi poser des questions sur le code de conduite professionnelle ici ou en envoyant un email au service Global Integrity.

ATTENTION ! Cette page web est hébergée sur les serveurs sécurisés d'EthicsPoint et ne fait pas partie du site web ou de l'intranet de Gap Inc.
EthicsPoint n'est PAS un service de secours ou d'urgence.
N'utilisez pas ce site pour signaler des situations présentant un danger imminent pour la vie ou les biens. Il est possible que les rapports soumis via ce service ne fassent pas l'objet d'une réponse immédiate. Si vous avez besoin de secours d'urgence, contactez les autorités compétentes locales.

Faire le suivi d'un rapport

Clé de rapport :
Mot de passe :