Accueil Faire un rapport Appeler la Ligne ACE Vérifier l'état d'un rapport Nous contacter Privacy Notice

Nous contacter

Le Service de Conformité du Groupe promeut une culture d'entreprise qui encourage une conduite socialement responsable et s'engage à assurer la conformité avec la loi. Nous nous protégeons ainsi des conséquences des manquements à la loi et à la conformité.

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions ou vos sujets d'inquiétude et pour vous aider. Si vous êtes aux Etats-Unis ou au Canada, appelez la Ligne ACE au (800) 279-6315. Pour les autres pays, reportez-vous à notre page "Appeler la Ligne ACE" afin de savoir comment nous contacter.

Les employés, les investisseurs et les autres parties intéressées peuvent signaler directement au Conseil d'administration d'Adecco SA, les infractions et les atteintes présumées à la Loi, aux Politiques Groupe, aux procédures concernant l'éthique et les règles de conduite par le Groupe Adecco ou ses collaborateurs permanents et intérimaires.

Pour appeler le Conseil d'administration d'Adecco Groupe, appelez le (800) 422-3152 des Etats-Unis et du Canada. Si vous appelez d'un autre pays, utilisez lecode d'accès direct AT&T de votre pays , puis composez le (800) 422-3152 .

Vous pouvez également écrire à l'adresse suivante:

EthicsPoint, Inc.
Adecco
PO Box 230369
Portland, OR 97281-0369
United States of America

Les appels et la correspondance écrite faite au Conseil d'administration via les numéros de téléphone ou l'adresse fournie ci-dessus seront reçus 24 heures/24, 7 jours/7 par un tiers avec lequel Adecco a contracté pour recevoir de tels messages pour son compte. Quand le prestataire de services recevra un tel appel téléphonique ou une correspondance écrite a à destination de un ou plusieurs Directeurs d'Adecco, le prestataire de services transmettra les messages au Service de Conformité du Groupe qui en informera le "Corporate Governance Committee et l'Audit Committee du Conseil d'administration". Le Service de Conformité du Groupe passera alors en revue le contenu des appels et des écrits pour faciliter la transmission aux directeurs d'Adecco concernés et pourra faire des recommandations, le cas échéant, sur les actions pouvant être mise en oeuvre en réponse aux sujets évoqués.

Les compte-rendus téléphonique ou de correspondance seront transmis au(x) membre (s) du conseil d'administration concerné à moins qu'ils ne soient sans importance ou qu'ils ne concernent pas des sujets liés à la comptabilité, les contrôles et audits internes, la gouvernance d'entreprise ou des questions importantes liées à la sécurité, la santé, l'environnement, la loi ou l'éthique chez Adecco.

 

ATTENTION! Cette page web est hébergée sur les serveurs sécurisés d'EthicsPoint et ne fait pas partie du site web ni de l'Intranet d'Adecco.