Notre engagement

Bienvenue

Ce service de signalement confidentiel est disponible pour vous aider à communiquer avec notre Bureau de la conformité et de l'éthique, ainsi qu'avec les Ressources humaines, au sujet de violations réelles ou présumées de notre Code de conduite.

WSP vous encourage à signaler immédiatement toute préoccupation, plainte ou inconduite réelle ou perçue à un superviseur, à la haute direction, à votre représentant en matière de conformité et d'éthique ou aux Ressources humaines. Si vous préférez faire un rapport par le biais d'une fonction indépendante, vous pouvez utiliser ce service, hébergé par un fournisseur tiers, NAVEX Global. Nous vous encourageons à signaler toutes violations de notre Code de conduite mais vous pouvez aussi demander des conseils sur les politiques et les procédures. Ce service vous permet de soumettre des rapports et des demandes d'assistance en toute confidentialité via cette page Internet, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, vous pouvez contacter le centre d'appels de NAVEX Global par téléphone en utilisant les numéros fournis sur cette page lorsque vous sélectionnez votre emplacement.

Tous les rapports et toutes les demandes de renseignements sont envoyés rapidement à WSP aux fins d'examen ou d'enquête par le représentant ou le département approprié. À la réception d'un rapport, WSP mènera rapidement une enquête juste et approfondie sur les faits et les circonstances. Dans la mesure du possible, WSP s'efforcera de garder vos préoccupations confidentielles. Là où la loi le permet, vous aurez la possibilité de le signaler de façon anonyme.

Protection contre les

WSP ne tolère aucunes représailles contre quiconque fait un signalement de bonne foi ou coopère à l'enquête sur une violation signalée. Veuillez signaler immédiatement tout acte ou menace de représailles.

Voir les Questions fréquentes pour de plus amples renseignements.

Pour faire un rapport

Après avoir terminé votre rapport, vous recevrez un code unique appelé "clé de rapport". Notez votre clé de rapport et votre mot de passe et conservez-les en lieu sûr. Après 5-6 jours ouvrables, utilisez votre clé de rapport et votre mot de passe pour vérifier votre dossier afin d'obtenir des commentaires ou des questions.