Suivi d’un signalement Code de conduite FAQ Signalement par téléphone Page principale

Pour créer un signalement

Une fois votre signalement achevé, un code unique appelé « clé de signalement » vous sera attribué. Consignez votre clé de signalement et votre mot de passe et conservez-les en lieu sûr. Après 5 à 6  jours ouvrés, vérifiez si votre signalement contient un retour d’information ou des questions à l’aide de votre clé de signalement et de votre mot de passe.

Notre engagement

Veralto est une organisation dotée de solides valeurs de responsabilité et d’intégrité. Notre code de conduite contient des directives générales pour mener nos activités dans le respect des normes d’éthique les plus élevées.

Veralto s’engage à créer un environnement dans lequel la communication ouverte et honnête est la règle, et non l’exception. Nous souhaitons que vous soyez à l’aise à l’idée de prendre contact avec votre supérieur·e, la direction ou les RH lorsque vous pensez que des politiques ou des normes ont été enfreintes. EthicsPoint est un outil de signalement confidentiel et sécurisé que Veralto a mis en place pour les situations où vous ne seriez pas à l’aise de signaler des problèmes de conformité ou d’éthique à votre supérieur·e, à la direction ou aux RH. EthicsPoint est également une ressource qui vous permet de demander des conseils sur les questions de conformité ou d’éthique et de faire des suggestions pour rendre le programme de conformité de Veralto plus efficace.

EthicsPoint est hébergé par NAVEX, fournisseur tiers et indépendant de dispositif d’alerte, et vous permet de soumettre un signalement sur cette plateforme par téléphone ou par Internet. Nous vous encourageons à vous identifier lorsque vous rédigez des signalements car cela nous aidera à répondre plus efficacement à vos doutes ou à vos questions. Vous pouvez également choisir de signaler vos doutes ou questions de manière anonyme (lorsque la législation locale l’autorise). Dans les deux cas, les informations que vous fournissez seront traitées de manière confidentielle, sauf si la loi ou la nécessité d’enquête ne l’empêche. Veralto interdit les représailles contre les collaborateurs qui, de bonne foi, soulèvent des doutes ou participent à l’examen de ces questions.

Nous vous garantissons que vos doutes et vos questions seront entendus.

Consultez les FAQ d’EthicsPoint pour plus d’informations.