English | Deutsch | Français | Português | Русский | 汉语 | 汉语[S]
ATTENTION ! Cette page Internet est hébergée sur les serveurs sécurisés d'Ethicspoint et ne fait pas partie du site Web ou réseau Intranet de NVIDIA Corporation.
ETHICSPOINT

Les valeurs d'NVIDIA

Nous parlons souvent de prestations à la vitesse de la lumière, de créations de produits gagnants et de conquêtes de parts de marché. Mais ce qui est vraiment important pour notre réussite, c'est l'intégrité de notre personnel et de notre société. Depuis la naissance d'NVIDIA, nous avons toujours été convaincus qu'un succès sur le long terme dépendait d'un fort sens de l'éthique et du partage des responsabilités qui nous lient. Notre Code a été élaboré pour fournir à tous les informations et l'assistance nécessaires pour agir avec intégrité et dans le respect des lois qui régissent notre activité. Nous avons également élaboré un Code de l'Equipe Financière qui s'applique à nos agents, à nos directeurs et aux membres des services financiers, de comptabilité et de trésorerie. Nos codes décrivent les principes qui doivent régir nos comportements vis-à-vis des clients, des concurrents, des partenaires, des fournisseurs, des autorités gouvernementales, des actionnaires, des collègues ainsi que vis-à-vis de la communauté au sens large.

Nous encourageons nos employés à poser des questions, à demander conseil, à signaler les violations présumées ou à exprimer leurs doutes sur le respect de nos codes ou sur toute autre activité susceptible d'être illégale ou contraire à l'éthique. Nous demandons à nos employés de communiquer ouvertement avec les directeurs ou avec leur service RH local et de leur faire part de leurs questions et de leurs inquiétudes. Nous comprenons également que les employés puissent parfois souhaiter conserver l'anonymat lorsqu'ils signalent certaines activités. C'est pourquoi NVIDIA a choisi EthicsPoint pour garantir une méthode anonyme et confidentielle permettant de signaler les éventuelles mauvaises conduites et de communiquer les préoccupations.

NVIDIA s'attend à ce que tous les rapports soient effectués de bonne foi. Tous les sujets abordés sur le forum d'EthicsPoint recevront de l'entreprise toute l'attention requise.

Merci d'avoir accepté de partager les valeurs et les comportements éthiques d'NVIDIA. En nous consacrant à nos codes et en continuant à mettre en oeuvre nos valeurs clés, nous ferons d'NVIDIA l'une des sociétés de technologie les plus importantes et les plus admirées au monde.

A propos du système de rapport

Les rapports que reçoit EthicsPoint sont totalement confidentiels et, sur demande, anonymes. Le système est conçu pour protéger l'identité de l'auteur du rapport et lui fournit un mécanisme pour suivre le déroulement de l'enquête et pour recevoir des réponses. NVIDIA garantit que les rapports seront traités avec discrétion et qu'ils ne seront accessibles qu'aux personnes qui devront les consulter pour mener l'enquête.

Tous les rapports seront d'abord envoyés à EthicsPoint, l'hébergeur tiers indépendant. EthicsPoint transmettra ensuite le rapport aux membres du Comité de Conformité et au Président du Comité des Nominations et de la Gouvernance d'Entreprise. Les rapports portant sur des sujets ayant trait à la comptabilité, aux audits, aux problèmes bancaires, financiers ou de corruption seront également transmis au Président du Comité d'Audit. En aucun cas les personnes mentionnées dans le rapport n'y auront accès.

Pour soumettre un rapport, veuillez suivre les indications de l'option "Soumettre un nouveau rapport" ci-dessus ou veuillez appeler le numéro vert de la Speak-Up Line d'NVIDIA pour laisser un message ou pour parler avec un opérateur.

Si vous vous trouvez en France ou en Allemagne, les lois locales en matière de vie privée nous interdisent actuellement de vous permettre de soumettre des rapports anonymes. Si vous souhaitez faire un signalement, veuillez contacter votre service RH local.

Si vous vous trouvez dans d'autres pays de l'Union Européenne, les lois locales en matière de vie privée limitent les signalements via EthicsPoint aux problèmes liés à la comptabilité, aux audits, aux problèmes bancaires, financiers ou de corruption. Si vous avez des préoccupations relatives aux ressources humaines ou à un autre sujet, veuillez contacter votre service RH local.

Une fois votre rapport terminé, il vous sera affecté un code unique nommé « clé de rapport ». Notez cette clé de rapport ainsi que le mot de passe et conservez-les dans un endroit sûr. Au bout de cinq à six jours ouvrables, utilisez votre clé de rapport et votre mot de passe pour contrôler les commentaires ou les questions concernant votre rapport.

EthicsPoint n'est PAS une "boîte à suggestions".

N'utilisez pas ce site pour soumettre des suggestions générales en ce qui concerne votre lieu de travail. Si vous êtes un employé et que vous souhaitez faire une suggestion pour améliorer les performances ou votre lieu de travail, veuillez la soumettre à la "boîte à suggestions" d'NVIDIA.

Soumettre un rapport

Aperçu

Page principale

Soumettre un rapport

Suivre un rapport

Notre Code

Code de l'Equipe Financière

EthicsPoint n'est pas un service d'appel d'urgence.
N'utilisez pas ce site Web pour signaler des événements ou des incidents qui présentent un risque immédiat pour les vies humaines ou les biens physiques. Les rapports soumis par l'entremise de ce service peuvent ne pas recevoir de réponse immédiate. Si vous avez un urgent besoin d'aide, veuillez contacter directement les autorités locales.